Marie-Pierre Morezzi

Très sensible à la création artistique depuis toujours, j'ai évolué pendant quelques années dans le monde du vitrail et des tissus avant de suivre une formation dans l'enseignement des Arts visuels.

Début des années 2000 ma passion pour la céramique prend le dessus. Je me forme auprès de la céramiste plasticienne V. Muro et suis plusieurs wokshop en Suisse et à l'étranger.

En 2012 j'ouvre mon propre atelier. Dès lors :

> Participation à diverses expositions

> Expositions-ventes en atelier

> Vente d'objets autour des arts de la table et de la déco,

    en boutiques et en magasins d'ameublement design

Après des études classiques (latin, grec), puis un diplôme d'enseignement auprès d'Eva Zurbrügg et une virtuosité de violon auprès de Karen Turpie, je me consacre à l'enseignement, aux concerts et à l'improvisation. Depuis 2016, à la suite de deux formations, l'une de Counsellor en ACP/Focusing (diplôme délivré par l'IFEF) et l'autre de praticien Rebirth (diplôme délivré par l'Ecole du souffle), je commence à me consacrer, en parallèle, à la relation d'aide. Depuis 2019, je fonde avec Marie-Pierre Morezzi l'entité MoKa, entité qui nous permet de réunir toutes nos capacités et nos compétences, que ce soit en musique, en pédagogie, en céramique, en psychologie, et ainsi d'offrir un choix large et cohérent de formations, de stages et de thérapies. Une formation à l'hypnose est en négociation pour 2020. Curieux et entreprenant, je ne cesse de me perfectionner et de découvrir de nouveaux horizons.

François Karth

Chemin de la Buchille 19  I  1630 Bulle  I

© 2019 MoKa  I  François Karth  I  Marie-Pierre Morezzi